Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
12 octobre 2006

Challenge 2 photos

Encore un petit challenge aujourd'hui, toujours avec un sketch mais cette fois avec deux photos. Nous avons toutes les deux pris des photos complètement différentes. Volontairement nous n'avons pas fait le journaling.

b70ef4dbbd03d44ee3ae3136ff1b41b3

Voici la page d'Elise

elise121006

Et voici la mienne

isa121006

Publicité
Commentaires
F
un gros bisou ou même pleins de gros bisous pour toi pour ton anniv, déjà 42 printemps ou même plutôt 42 automne, le temps passe trop vite ...<br /> <br /> Je vois que tout va bien pour toi, j'en suis ravie, ton site est super comme d'hab bravo à toi<br /> <br /> pleins de bisous à toi Isa
M
J'aime beaucoup tes couleurs Elise, quant au minou, il est super !!! bravo à toi<br /> <br /> Que de bons souvenirs ces photos!!!! <br /> bravo pour cette page, elle est très douce, j'aime beaucoup aussi.<br /> bisoussssss
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité