Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Bonne et heureuse

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007, qu'elle vous apporte joies, prospérité, amour, santé et plein de sous dans le porte monnaie ( oh oui, surtout ca lol).

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué depuis le mois d'octobre, mais je me suis mise à retaper mon appartement, les chambres (3), un couloir et une entrée. Maintenant que mon ainé a quitté la maison ( sniffff) j'ai pu me faire une pièce à moi, rien qu'à moi et à mon scrap ( chouetteeee).

Alors nous allons démarrer l'année sur les chapeaux de roues et nous allons scrapper à fond la gomme.

Publicité
Commentaires
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité