Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Cardlift

Bonjour à tous

Me voilà repartie pour quelques périodes carteries. Je me suis inscrite sur un forum très sympa et je participe à divers activités. Entre autre le scrap digital, dont je vous parlerai plus tard et bien sûr encore et encore la carterie. Pour un cardlift, c'est à dire une copie de carte, nous devions reproduire la carte ci dessous



1110

Et voici la mienne

102_4531_2

Vous devriez essayer c'est assez sympa de copiter les cartes des autres  :)

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai , ça peut donner de super bons résultats !!! la preuve !!!! je n'ai jamais copié , mais tu m'en donnes envie té !!!<br /> bizzzzz
C
Superbe vraiment elle est trop belle bravo bizzzzzzzzz
S
l'élève dépasse le maitre. Je trouve la tienne beaucoup plus jolie au niveau du choix des couleurs.
C
Super tes dernières cartes, mais il en manque ;)<br /> bizzzzz
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité