Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Les sketchs de scraplove

Pour un challenge je devais reproduire un sketch... Je n'etais pas vraiment emballée car il y avait encore des petits carrés à faire... J'ai mis du temps à me lancer, mais voilà, ma carte est finie !!
Je vous présente déjà le sketch et ensuite ma carte... et n'oubliez pas de lacher des coms, ça fait toujours plaisir  :)

510

102_4512_2

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe bizzzzzzz
D
tres jolies tes cartes!! bravo pour ces chefs d'oeuvres!
S
très joli aussi mais cela aurait peut être été sympa si tu avais inversé le blanc et le rouge sur certaines étoiles
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité