Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Mes cardlifts du mois

Sur le forum de Scraplove, nous faisons des cardlifts.

Ce mois ci nous avions deux cartes à copier

Voici la première

1ere_j10

Pas de chance pour moi, je n'avais rien en flocon
ni tampon, ni stickers!!
J'ai donc demandé l'autorisation de copier cette carte
sur le thème de la Saint Valentin.
Les cœurs qui font la séparation ont été recouvert de UTEE

cardlift

Et voici la deuxième carte, qui je vous avoue au départ
ne m'emballait guère et en fait je suis assez satisfaite du résultat

Voici la carte à copier
00210

Et voici la mienne

cardlift2janvier08

Publicité
Commentaires
C
Je vais pas etre originale mais moi aussi je prefere la tienne a celle qu'il fallait copier et vraiment elle est magnifique bizzzzzzzzz
H
je craque pour la dernière !!!
S
je comprends maintenant. Désolée je suis complètement ignorante en ce qui concerne le scrap. Je trouve ça très beau et l'utee rend très bien
C
Je suis comme Séverine, je préfère nettement tes cartes, les couleurs sont très bien choisies et le scraplift super réussi.<br /> bizzzzz de ta mum
I
La UTEE est une poudre que l'on chauffe. on place d'abord un produit et ensuite cette poudre et on passe dessus avec un petit truc soufflant... une fois terminée, ça ressemble à de la porcelaine<br /> <br /> voilà m'dame tu sais tout lol
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité