Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Concours

Avec Elise nous avons décidé de participer au concours du site de la fourmi créative ( ou d'ailleurs ils ont de splendides papiers et surtout beaucoup de choix). Voici donc le sketch du concours dont le résultat aura lieu le 13 novembre... Pourvu que  :))

sketch_coucours06102006

et voici nos pages, d'abord celle d'Elise et ensuite la mienne ( pourvu que l'on gagne lol)

elise191006

isa191006

Publicité
Commentaires
I
20 mn que je suis ici à m'éverveiller devant toutes ces belles choses que vous faites !!<br /> Un grand bravo à toi ma tite Isa, et à Elise aussi, et moi j'espère que vous remporterez ce concours ! ;)<br /> Tout est absolument magnifique ! merci de m'avoir fait découvrir tout ça... ça donne des idées ! :)<br /> <br /> Bisous à toutes les deux <br /> <br /> Isa
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité