Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Me revoilou

Bonjour à tous

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché à la carterie ou au scrapbooking... mais voilà chose faite, je m'y remets petit à petit !!

Je vous ai ajouté un nouvel album avec mes cartes faites cette année. Ma plus belle réalisation, c'est la carte bustier... beaucoup de travail et de minutie.

bustier_marron

Publicité
Commentaires
M
whoua mais elle est superbe celle là.<br /> Bravo
N
elle est magnifique cette carte avec ce bustier !!!
G
félicitations, cette carte est superbe,<br /> quel travail, faut beaucoup de patience, lol<br /> bravo <br /> tes créations sont magnifiques<br /> bise
C
je n'ai jamais vu de carte aussi jolie que celle ci !!! un immense bravo !!!!!!! je l'adore !!!!
C
elle est divine ! quel travail en finesse ! grand bravo ;-)
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité