Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisir de Scrap
Plaisir de Scrap
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Premier challenge de l'année

Je vous avais dit que je commencerai l'année sur les chapeaux de roues, alors hop, on commence par un challenge, organisé par le magasin ou j'achète mes fournitures de scrap : "Les couleurs du temps" (joli nom hein :p) à Quétigny.

Alors pour ce challenge , il faut suivre au plus près possible le sketch qui va suivre. Il n'y a pas de thème imposé. Les pages doivent être données au magasin avant le 30 janvier 2007 et ce sont les clients et les clientes qui voteront pour la plus belle page. alors croisons les doigts bien fort.

Le sketch à suivre  :

48

et maintenant ma page. Volontairement je n'ai pas pris des photos de personne mais des photo de mon animal préféré. Ce fut une première pour moi de travailler des animaux.

isa240107

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta page, les couleurs sont superbes,l'idée de la fleur en raphia aussi. <br /> Chrychry
N
Bonjour!<br /> Je trouve votre page très belle. Je participe moi aussi au concours et j'ai vraiment été surprise par le nombre de pages exposées!<br /> J'ai toujours l'impression d'être une scrapbookeuse isolée dans ma région!<br /> J'espère qu'on pourra se rencontrer un jour (j'habite à la campagne du côté d'Arc sur Tille je ne sais pas si vous connaissez). En attendant je vous invite à venir visiter mon blog (il est tout nouveau et y a pas encore grand chose dessus, mais j'y travail!LOL)<br /> <br /> Alors peut-être à bientôt, sur mon blog, ou à la boutique qui sais!
C
Superbe cette page ! j'adore le thème que tu as pris ainsi que les couleurs que tu sais si bien choisir.<br /> Bravo ma loul
F
super beau Isa, tu as très bien travaillé et j'espère que tu remporteras un prix<br /> moi qui adore les éléphants, je trouve ça superbe<br /> <br /> un seul mot : bravo bravo bravo
I
Les fleurs en raphia sont faites maison... même système que pour faire des pompoms mais on prend du rafia à la place. Ensuite il faut les mettre quelques heures dans de gros livres pour bien les applatir. Pour la grosse, j'ai remis un bouton au milieu pour faire le coeur et pour la petite, j'ai mis une attache parisienne.
Plaisir de Scrap
Publicité
Archives
Publicité